AlizeeLatteur

AlizeeLatteur

Pictures number2

IMG_2233.JPG

 

IMG_2001.jpg


21/05/2014
0 Poster un commentaire

Photos de Zambie

IMG_1811.JPG

 

Avec Songwe


15/05/2014
1 Poster un commentaire

Amazing Zambia!

Me voilà en Zambie! Quelle expérience! 

Mes 3 vols se sont très bien passés et je suis donc arrivée lundi dans la matinée.

Je vis et dors dans la savane même, juste à coté de l'enclos de 4 lionceaux adorables! 

J'ai déjà pas mal travaillé avec les lions, ils sont majestueux, et leurs yeux sont magnifiques! Le but est de se promener avec eux dans la savane pour qu'ils trouvent leurs instincts. 

J'ai aussi dû aller nourrir les lions, nettoyer leurs enclos et même préparer leurs repas! Cette dernière expérience fut très impressionnante: je devais charcuter un ane congelé et un veau entier, découper des sortes de poches pour pouvoir y mettre de la poudre, les mettre dans des sacs et les peser: très très sanglante expérience que j'ai finalement bien appréciée! 

Il fait très chaud et très beau et toute l'équipe est vraiment très chouette. Le projet est très bien organisé: chaque volontaire a ses taches quotidiennes et le programme de chaque jour est affiché dans la meeting room.

Nous sommes 6volontaires dont une Flamande très sympa avec qui je peux pratiquer le ndls. 

Tout se déroule donc à merveille! :-) Ca va être un mois incroyable!


08/05/2014
1 Poster un commentaire

Week-end a la Baie d'Halong

Coucou,

 

J'ai passe le week-end a la baie d'Halong, une des merveilles du monde, c'etait super! Nous avons visite la grotte de la Surprise, fait du kayak (je me sentais minuscule a cote de ces immenses rochers sortant de l'eau!) et parcouru la baie en bateau.

 

Nous avons eu de la chance avec le temps, nous avons bien pu voir tout ce qui etait a voir, c'etait tres impressionant. Nous avons egalement passe une nuit sur le bateau. Il a fait tres chaud et toujours maintenant!

 

J'ai entame ma derniere semaine de volontariat, et aujourd'hui j'ai joue de la guitare au Youth Center, c'etait chouette máis je pense que ca a plus plu a Linh (le manager du Youth Center) qu'aux enfants qui voulaient toujours toucher la guitare quand je jouais.

 

Merci a tous ceux qui ont laisse des commentaires, ca me fait plaisir.

 

Voici quelques photos de ce week-end:

 

IMG_1428[1].JPG

 

 

 IMG_1456[1].JPG


14/04/2014
1 Poster un commentaire

Photos Vietnam

IMG_1223[1].jpg

 

Temple sur l'ile du lac de l'epee restituee

 

IMG_1271[1].jpg

 

Valere, Mai (volontaire Danoise adoptee du Vietnam), Linh (responsable du Youth Center) et moi au sommet d'une montagne dont le nom m'echappe

 

IMG_1300[1].jpg

 

Son et moi au Youth Center

 

IMG_1402[1].jpg

 

Camilia et moi au parc Lenine, hier apres-midi


08/04/2014
2 Poster un commentaire